08/10/2019 – SEANCE D’INFORMATION FUTURE AND EMERGING TECHNOLOGIES (FET-EIC) - BRUXELLES

Les NCP belges pour le programme des technologies futures et émergentes (Future and Emerging Technologies-FET), NCP-FNRS et NCP Flanders, organisent une séance d’information sur les prochains appels FET-OPEN et FET-PROACT. Ces appels FET sont repris dans le programme du European Innovation Council ‘EIC pilot’, dans la catégorie ‘EIC Pathfinder’.

L’instrument FET-OPEN vise à financer des projets de recherche visionnaires, interdisciplinaires, rapprochant la science et la technologie, afin de transformer l'excellence scientifique de l'Europe en avantage compétitif.

L'objectif de l’instrument FET-PROACTIVE est d'explorer et de consolider un nouveau domaine technologique et de l'établir en tant que paradigme viable pour une future technologie. Il s'agit donc de stimuler l'émergence d'un écosystème d'innovation européen dans des domaines identifiés au préalable.

La participation est gratuite. Elle est réservée aux chercheurs qui préparent une proposition et aux personnes de support au sein des institutions hôtes belges.

L’inscription est obligatoire et possible sur la page:

http://www.h2020-info-sessions.be/event/information-session-on-horizon-2020-eic-pilot-pathfinder-also-known-as-fet-open-and-fet-proactive-2019-20-calls/

Nous contacter

NCP-FNRS
Rue d'Egmont 5
1000 Brussels

ncp@frs-fnrs.be

Nous trouver